Les News
Ici sera marqué les différentes nouvelles du monde d'Aarcklash.
Futur au 03/05/2001 :
- Les soufleur Gob utiliserais divers produit : toxine, boule de suif,... comme exemple : les boule de suif bloquerais la ligne de vue. cette unité serais plus dérangeante qu'autre chose... voir énervante... (mai)
- les kératis alchimiste : énormément musclé!! ce sont des géants, ils possède une vouge éventreuse....(mai)
- La gorgone : initie guerrier mage, base sur la peur comme les banshee, mais elle peut se faire touche a la tête elle!
- Certain alchimiste qui sortirais plus tard, n'aurais plus rien de comparable avec des humains, ils aurait des mutations stabilise... donc ils perdrais la compétence mutagène... ce que nous voyons ne sont que des petites troupes de bases!!!! (très, très longtemps)
- Les pirates Gobelins auront un bonus si ils sont tous pris et que le troll noir aussi!! (dans les 6 prochains mois)
- Ragnarock ne sortira pas plus tôt... (enfin sure en décembre, il est dispo!!)
Avril :
- Le gob aventurier nomé : Zanzibar
Février :
- Le trool noir (enfin normalement)...
Notre Future :
- Le Grand Crane ne devrait sortir qu'avec RAGNAROC (très gros bill).
- Un nouveau clan nain devrait être mis sous forme de boite regroupant les figurines.
- Sophet Drahas : 7 de pouvoir, il se déplace(on aurait put croire que non...), une épée combat à sa place, il serait à environs 150 Pts
Les News d'octobre :
- Ah! Ah! les futurs barbares : Les
chasseurs !! Ils sont terribles ! (10-4-4/8-3/5-2-5-3, Tir : F4 10-20-30,
Furie guerrière, éclaireur, clan des Sessaires ) 37Pts. Quand ils
chargent, ils peuvent tirer avec une difficulté = Capacité de défense,
si cela tue l'adversaire, il peut continuer sa charge sur une autre
figurine. Ils ont l'air terrible, on verra en combat... Il y aura 2
blister de 2 figurines.
- Nouveau Orques : +1 en force et -1 en Endurance par rapport aux autres. - Alchimiste : Guerriers de l'aube CA : 3, F : 7, CD : 3, E : 7, si ils font une blessure critique, l'adversaire est mort. -Chaman Orque : CA : 5, F : 5, E : 7, CT : 3, il peut tirer un menhir de guerre à 10 cm avec une force de 10, et 3 de pouvoir. - Le personnage de ravage(magazine sortie le moi dernier, qui propose une figurine Rackham pour tout abonnement) est un mercenaire, cependant, il a été crée au départ pour les Lions. |
![]() |
Les News de septembre :
Les Orques arrivent !! Ils vont déferler et faire vraiment très mal, leur compétence de base est brute épaisse.
- Arbalétrier alchimiste (10-2-2/3-2/3-3-2-2, Tir : F6 15-30-45, mutagène) 15Pts
- Orque de base (10-2-4/7-3/6-4-2, brute épaisse) 15Pts
- Champion Orque (10-4-6/9-5/8-6-4, brute épaisse - commandement) 57Pts
- Musicien Orque (10-2-4/4-3/6-4-3, brute épaisse - commandement) 16Pts
- Etendart Orque (10-2-4/5-3/6-5-2, brute épaisse - commandement) 15Pts
- L'initiative des chevalier Ströhm n'avait pas changé : c'était une erreur d'impression, elle est toujours de 3.
Les News de juillet : (Qui sont plutôt arrivé en août...)
- Les chevaliers Ströhm ont perdu 1 en Initiative sur leur nouvelle carte ! (c'est dégueulasse !!!) ce qui leur fait plus que 2 en initiative.
- L'état majors Gobelin avec le porte arête, le gong, et Goretz le Massif.
- Le nouveau magicien griffons.
- Les nouveaux guerriers Khor.
- Les nouveaux barbares géant.
- le nouveau centaure.